Accueil A la une «Il ne faut pas dramatiser»

CHERIF MELLAL, président de la JSK

«Il ne faut pas dramatiser»

615

Le président de la JSK, Cherif Mellal, s’est dit très déçu par la défaite concédée, avant-hier soir, face à l’ASO Chlef au stade Boumezrag. Joint par nos soins hier en début d’après-midi, le chairman kabyle a parlé de plusieurs points, entre autres, la contre-performance de ses joueurs, la suite du parcours et du comportement de certains supporters à Chlef. Mellal n’a pas caché sa grande déception de cette défaite amère face à l’ASO qui a remporté à l’occasion sa première victoire de la saison. «Je suis vraiment déçu par cette contre-performance face à l’ASO. Nous avons mis les joueurs dans de très bonnes conditions pour ce match, toutefois ils étaient très décevants sur le terrain.

L’équipe a raté son match et n’a rien fait pour prétendre à réaliser un bon résultat lors de cette rencontre», a déclaré Mellal, affirmant cependant qu’il fera le nécessaire pour que son club revienne en force lors des prochains rendez-vous. «Je vais me réunir avec les joueurs et le staff et on mettra les points sur les I. On discutera sur tous les points et il y aura de nouveau cette semaine», a ajouté Mellal. Voulant savoir de quelle nouveauté parlait-il, Mellal s’est contenté de dire : «Des joueurs qui n’ont pas joué pour le moment auront leurs chances lors des prochains rendez-vous. Il y aura du changement c’est tout ce que je peux vous dire», a affirmé le chairman kabyle. En dépit de cette défaite, le président s’est montré confiant pour la suite du parcours.

«Il ne faux pas dramatiser les choses. Le championnat vient de débuter et on a joué seulement six matchs. Le chemin est encore très long et je reste confiant pour que la JSK revienne en force lors des prochaines confrontations», a estimé Mellal, avant de poursuivre : «On aura quelques jours et on profitera pour bien travailler. L’équipe fera tout pour se racheter dès le prochains matchs». Interrogé sur le comportement de certains supporters qui se sont pris aux dirigeants et aux joueurs à Chlef, Mellal dira : «Ces gens cherchent leurs intérêts. Je condamne ce qu’ils ont fait car ce comportement nuit au club qui a été déjà lourdement sanctionné à cause de ce qui est arrivé face au CRB».

M. L.