Accueil A la une Tizi-Ouzou : le wali a instruit à accélérer la cadence pour l’achèvement...

Tizi-Ouzou : le wali a instruit à accélérer la cadence pour l’achèvement des projets

2088

Le wali de Tizi-Ouzou, Mahmoud Djamaa, a instruit mercredi d’accélérer la cadence pour l’achèvement des projets inscrits au profit des zones d’ombres à travers la wilaya, a-t-on indiqué dans un communiqué de la cellule de communication de la wilaya

Lors d’une réunion d’évaluation de l’état d’avancement des projets inscrits au profit des zones d’ombres à travers la wilaya de Tizi-Ouzou, M. Djamaa a instruit les responsables des secteurs concernés (travaux publics, ressources en eau, énergie et les télécommunications), « d’accélérer la cadence pour l’achèvement des projets encore en cours », a-t-on ajouté.

Quelque 358 zones d’ombres ont été recensées à travers la wilaya de Tizi-Ouzou pour lesquelles 1 092 projets ont été inscrits, pour un cout total de 990 millions DA, et dont 57 ont été achevés au niveau d’une cinquantaine d’entre-elles.

Il a été, également, procédé lors de cette réunion à la distribution d’une cinquantaine de bus dans le cadre de la solidarité scolaire et l’affectation de 71 projets d’aires de jeu de proximité à réaliser au niveau de ces zones.