Accueil A la une Une voiture dérape et chute dans la mer

Melbou

Une voiture dérape et chute dans la mer

1433

Tôt dans la matinée d’hier, sur la RN43, à hauteur du lieu-dit « Les Falaises », dans la commune de Melbou, une voiture, à son bord deux personnes, a dérapé à la sortie du 2e tunnel et a fini dans la mer.

Selon notre source, la voiture était de marque Opel, type 4×4. Ses occupants étaient venus de Tunisie pour un séjour touristique dans la wilaya de Jijel. Toujours selon la même source, le tronçon de route où le drame s’est produit était glissant à cause de l’humidité.

Dès qu’ils ont été alertés, les éléments de la Protection civile se sont immédiatement rendus sur les lieux. C’est le directeur de la Protection civile de Béjaïa en personne, le colonel Amichi, qui a dirigé l’opération de sauvetage. Malgré tous les moyens mis en œuvre et les efforts déployés, l’une des deux personnes à bord de la voiture est toujours portée disparue, alors que le corps de son compagnon a été repêché par des plongeurs de la Protection civile.

Le cadavre, dit-on, a été transporté à la morgue de la polyclinique de Souk El-Tenine et les recherches pour retrouver le corps de l’autre Tunisien se sont poursuivies encore hier.

B. M.