«Battons d’abord l’ESS…»

Partager

Dans cet entretien, l’attaquant du MOB, Amir Soltane, parle du match de ce soir contre l’ESS et des chances de son club pour le maintien.

La Dépêche de Kabylie : Vous allez

jouer votre ultime chance pour

le maintien. Un commentaire ?

Amir Soltane : C’est la dernière journée du championnat et c’est la période du décompte et comme notre objectif est le maintien, on doit impérativement gagner pour espérer rester en ligue 1. La position du MOB et la place de relégable qu’on occupe actuellement ne doit pas nous pousser à baisser les bras, au contraire, on doit se battre sur le terrain pour réaliser un bon résultat. Certes notre sort dépend des autres matchs, mais gagnons d’abord face à l’ESS puis attendre pour ne pas avoir des remords après.

L’ESS reste un grand morceau. Comment abordez-vous ce match ?

On n’a pas d’autres choix, on doit coûte que coûte gagner ce match. Vu notre rendement lors des trois derniers matchs et le moral qui est au beau fixe, je pense qu’on a les moyens de revenir à Béjaïa avec les trois points qui nous sauveront du purgatoire de la ligue 2. J’espère seulement que les autres équipes joueront le jeu et respecteront l’éthique sportive.

Un message à adresser aux supporters ?

J’espère qu’ils seront très nombreux pour nous soutenir. C’est un match très difficile certes, mais avec l’aide de tout un chacun on pourra passer l’écueil sétifien avec le moins de dégâts possible et maintenir le MOB en Ligue 1.

Z. H.

Partager