Bouakaz motive ses troupes

Partager

Tout baigne dans l’huile dans la maison des Vert et Rouge de la Soummam, à quarante-huit heures du match face à l’US Biskra, rentrant dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 2 Mobilis.

En effet, les joueurs de la JSMB affichent une grande détermination à se surpasser encore contre le représentant des Zibans, afin de maintenir cette invincibilité de cinq matchs sans défaite en championnat.

En effet et malgré la difficulté de leur mission en terre biskrie, Khezri et Cie promettent de tout faire pour réaliser le meilleur résultat possible face à un adversaire qui reste lui aussi sur un succès extramuros ramené de Blida (3 – 1).

De son côté, le staff technique béjaoui, à sa tête Moes Bouakaz, qui s’apprête à opérer les derniers réglages à son team, va devoir arrêter ce matin la liste des joueurs qui seront du voyage cet après-midi à Biskra.

Pour ce faire, Bouakaz qui est loin d’être un adepte de l’adage qui dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne, fera sans doute encore appel aux éléments les plus aptes à défier l’USB chez elle dans l’espoir d’aligner, pourquoi pas, une troisième performance en déplacement après celles d’Oran et de Kouba.

Ayant soulevé dernièrement la question de leur dû se résumant en quatre mensualités et trois primes de succès, les partenaires de Belmessaoud ont eu une rencontre avec le président Houassi dans l’après-midi d’avant-hier.

Comme il fallait s’y attendre, le boss béjaoui qui n’a eu de cesse d’alerter les autorités locales sur la nécessité de dénouer au plus vite cette crise financière que vit le club, a profité de la présence de l’ensemble des joueurs pour les rassurer sur leur argent. Ainsi, Houassi leur a expliqué notamment qu’ils percevront une partie de leur dû dès l’arrivée prochaine des subventions des pouvoirs publics.

Ceci non sans les exhorter à maintenir cet état d’esprit du groupe ayant permis à l’équipe d’assurer grandement son maintien en ligue 2 avec déjà 33 points au compteur au terme de 21 journées disputées. Cependant, les Béjaouis qui se trouvent aux portes du podium après cette série de cinq victoires de suite, ne sauraient cracher sur une place au soleil si les moyens financiers nécessaires venaient à suivre, comme l’espèrent ardemment les amoureux du club.

B Ouari.

Partager