Bousculade en bas du tableau

Partager

Fait marquant de la 21e journée de la Régionale 2 : trois rencontres qui devaient se jouer à Béjaïa ont été reportées à mardi prochain, pour des raisons de sécurité, dit-on. A Tizi Rached, la rencontre qui a mis aux prises l’équipe locale avec l’Olympique d’El-Kseur s’est soldée par un score vierge (0 – 0).

L’équipe de l’entraîneur Yacine Abdiche, qui visait une victoire à l’extérieur, reste toujours en deuxième position, avec 42 points. Cependant, les gars d’El-Kseur pourraient perdre leur rang en cas de succès du CRBK, mardi à domicile, face au leader, le CMT. En bas du tableau, la bonne opération de ce round est à mettre à l’actif de l’ES Draâ El-Mizan qui a pris le meilleur sur le MC Bouira par deux buts à zéro (2 – 0), dans un match à enjeu pour le maintien.

En dépit de cette victoire, les Sudistes de Tizi-Ouzou restent englués dans la zone des relégations, à la 13e place. La rencontre qui a opposé les deux mal-classés, l’OS Mouldiouane (15e) et la JS M’Chedallah (12e), s’est terminée par un 0 à 0 qui n’arrange aucune des deux formations. En revanche, la lanterne rouge, le FC Tamelaht, continue à se battre, en témoigne le succès qu’elle a réalisé dans son derby devant l’ES Bir Ghbalou. Enfin, la rencontre FC Tadmaït – RC Seddouk a eu lieu hier.

Samy H.

Les résultats

ESD El-Mizan 2 – MC Bouira 0

OS Mouldiouane 0 – JS M’Chedallah 0

O Tizi Rached 0 – OS El Kseur 0

FC Tamelaht 1 – ES Bir Ghbalou 0

Partager