C’est le début de la préparation !

Partager

Les catégories cadets et minimes du CRB Amizour, un club créé en 2014 et présidé par Mourad Benmziane, ont entamé il y a quelques jours la préparation d’intersaison. Pour les autres catégories, benjamins et école, le rendez-vous est donné pour aujourd’hui lundi, au stade Larbi Touati d’Amizour.

Selon le président du club, ce dernier vise des objectifs à moyen et à long terme, avec comme priorité la formation. Concernant les staffs techniques des différentes catégories, le président a avoué que les U17 seraient confiés cette saison à Ferchouli Sofiane, alors que Rouha Djahid, un ex-gardien de l’US Oued Amizour et de la JSB Amizour entre autres, s’occupera des gardiens de but du CRBA.

Pour le coaching des benjamins, le président compte confier cette mission à l’ex-joueur des jeunes catégories de la JSM Béjaïa et de l’équipe première de l’USOA, à savoir Yassine Bouamar. Le boss compte le convaincre de prendre cette catégorie qui reste importante pour l’alimentation des minimes et cadets. Mourad Benmziane fait savoir, par ailleurs, que le poste de directeur technique sportif (DTS) sera confié à Saïd Mammeri, un ex-keeper et coach des gardiens de l’USOA ainsi que de l’OS El-Kseur, lorsque ce dernier club avait comme coach l’ex-joueur de la JSMB, de la JSK, du MOB et de l’AS Aïn-Mlila, en la personne de Mourad Bounif.

En plus de renforcer la barre technique, la direction du CRB Amizour compte doter le club des moyens appropriés pour de meilleurs résultats à l’avenir, mais aussi une meilleure formation possible.

Rahib M.

Partager