Le coach Nacer Zekri maintenu

Partager

La première décision prise par le staff administratif de la JS Azazga, à sa tête le président de la section football, Mouloud Sahi, est la reconduction du coach Nacer Zekri à la barre technique de l’équipe première.

Après avoir fait du bon travail, en permettant aux Rouge et Noir d’assurer facilement leur maintien et de terminer la saison dans une position confortable, en haut du tableau, le boss de la JSA a décidé de renouveler sa confiance à ce technicien, qui a entraîné plusieurs clubs de la région, comme l’USM Draâ Ben Khedda et le CRB Tizi Ouzou. La décision des dirigeants de la JS Azazga est mûrement réfléchie. Ils ont fait le bon choix, en optant pour la stabilité.

Le président a confirmé, au téléphone, que l’effectif de la JS Azazga de la saison 2019-2020 sera arrêté d’ici la fin de la semaine : «On a déjà tracé la feuille de route avec le coach Nacer Zekri et déterminé les besoins de l’équipe. On a gardé 13 joueurs de la saison passée, sans oublier la promotion de deux juniors. On a également finalisé avec les joueurs ciblés, dont un de Lakhdaria, qui a fait ses classes à l’USM El Harrach, et un défenseur des U21 de l’ES Sétif, lequel veut relancer sa carrière. D’ici la fin de la semaine, l’effectif de la nouvelle saison sera dévoilé. Quant au gardien Messaoudi, il poursuivra son aventure avec le club.

En ce qui concerne la reprise des entraînements, elle a été programmée pour le 1er août prochain, sachant que le coup d’envoi de la saison sportive sera donné à la mi-septembre. Une période suffisante pour la JS Azazga qui sera fin prête, après 45 jours de préparation, pour l’entame du Championnat de l’inter-région centre-est.

M. B.

Partager