Ayant 13 points seulement à son compteur, la formation de l’US Béni Douala n’a plus droit à l’erreur. L’US Béni Douala, qui a réussi à arracher un point à Koléa lors de la précédente journée (0- 0), accueille cet après-midi, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, son homologue du NRB Touggourt, pour le compte de la 18ème journée du Championnat de la DNA. Une rencontre avec comme seul mot d’ordre la victoire.
En effet, il faut chasser la guigne qui poursuit les Ath Douala, afin qu’ils puissent remonter la pente et quitter la dernière place. Pour ce qui est des débats, ils s’annoncent chauds pour les camarades de Merzak Abaziz opposés à une équipe de Touggourt, qui joue les premiers rôles. Ayant raté plusieurs points, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou, les poulains de Bouziane Rahmani sont appelés à sortir le grand jeu pour n’en laisser filer aucun.
Ayant 13 points seulement à son compteur, la formation de l’US Beni Douala n’a plus droit à l’erreur. Sinon, ce sera la catastrophe. Avec trois points de retard sur le NARB Réghaïa, qui a perdu face au WR M’Sila, sur le score de deux buts à un, elle a une chance inouïe de rattraper cette équipe et souffler un peu. Certes, ce ne sera pas une partie de plaisir devant les Sudistes, mais avec ce nouvel état d’esprit qui anime le groupe, il y a de quoi espérer.
Les camarades de Mohamed Aïssam Atamna étant animés d’une volonté de fer pour gagner ne comptent pas rater leur sortie, afin de confirmer leur regain de forme et prouver que l’USBD est de retour. Tel est le souhait des amoureux du club, lesquels attendent une bonne réaction de la part de leurs favoris, aujourd’hui. Pour leur part, les dirigeants, à leur tête Hocine Ammam, n’ont pas lésiné sur les moyens financiers pour motiver leurs poulains dans le but de leur offrir une victoire.
Massi Boufatis