« Continuer sur cette dynamique »

Partager

Pour le président de la JSK, Cherif Mellal, qu’on a joint hier par téléphone, la victoire de son équipe fut amplement méritée face à l’USMBA.

Pour le chairman kabyle, le club commence à récolter les fruits de son travail. «Je suis très heureux de cette victoire amplement méritée face à une équipe qui joue le maintien.

Ce succès ne m’a pas surpris, car le travail paie toujours. Les joueurs ont cravaché et ont tout simplement récolté le fruit de leurs efforts.

On a tiré des leçons de notre élimination en coupe et on fera tout pour continuer sur notre lancée», a-t-il déclaré. Sur la prestation de Benyoucef, Mellal dira : «Je suis très content du rendement de Benyoucef qui a réussi un match plein.

C’est un joueur pétri de qualités, il a eu une très belle réaction après avoir raté le match face au MOB».

En plus de Benyoucef, le chairman kabyle n’a pas caché sa grande satisfaction du rendement des nouvelles recrues : «Les nouvelles recrues ont apporté un plus à l’équipe. Notre recrutement a été judicieux et les nouveaux joueurs sont en train de réussir de bons matchs», a-t-il souligné.

Questionné sur le prochain match face à l’ASAM, le président kabyle a affirmé que son équipe jouera pour remporter les trois points de cette confrontation : «Le prochain match face à l’ASAM est aussi très important pour nous. Après ces trois victoires successives, notre objectif est de continuer sur cette bonne dynamique.

On préparera ce match convenablement et l’équipe jouera avec la ferme intention de glaner les trois points en jeu», a-t-il assuré.

Quant aux objectifs du club, le président kabyle a affirmé : «L’équipe tentera de réaliser le meilleur parcours possible et on vise une place qualificative à une compétition africaine la saison prochaine. La JSK doit revenir sur le plan continental», dira Mellal pour conclure.

M. L.

Partager