Des colis alimentaires distribués

Partager

Les membres de l’association Arrach Elkhir de Tizi-Ouzou ont procédé, vendredi dernier, à la distribution de pas moins de cent colis de produits alimentaires au profit des familles nécessiteuses de la région de Tadmaït. «Les actions que mène notre association sont très importantes, car elles touchent directement les nécessiteux.

Cette fois-ci, on a récolté des produits alimentaires essentiels afin de les redistribuer aux familles qui sont dans le besoin à travers toutes les localités de la wilaya de Tizi-Ouzou. Ainsi, nous avons entamé une campagne de récolte des produits de première nécessité comme les lentilles, les haricots blancs, le riz, les pois cassés, les pâtes, la tomate concentrée, le sucre ainsi que l’huile d’olive.

Je remercie tous ceux qui ont participé à la réussite de cette action humanitaire», explique, à ce propos, Aziz Hanssal, le président de l’association, tout en espérant que leur initiative soit une tradition pour leur association dont le principal objectif est d’apporter de l’aide au maximum de familles nécessiteuses à travers la Kabylie et cela tout au long de l’année et non pas épisodiquement. Pour rappel, les délégués de cette association ont également distribué des vêtements et pas moins de 600 poulets le début du mois en cours.

Rachid Aissiou

Partager