El-Kseur à l’écoute de Draâ Ben Khedda

Partager

La 23e journée aura lieu finalement cet après-midi. Le leader, le CM Tidjelabine, ira tester ses capacités à Draâ Ben Khedda devant l’OS Mouldiouane, qui jouera là l’une de ses dernières cartes de survie. Une rencontre à enjeu où deux formations seront toutes les deux dans l’obligation d’un résultat positif : le Chabab de Tidjelabine pour le leadership et Mouldiouane pour quitter la zone de turbulence.

A cinq unités du club de Tidjelabine, l’Olympique d’El-Kseur recevra, quant à lui, le voisin de l’US Soummam, en chute libre, avec un seul mot d’ordre : gagner. En cas de défaite ou même d’un nul, le club d’El-Kseur dira sans doute adieu à ses ambitions. Bien conscient de la délicatesse de la mission, l’OSEK est cependant bien armé pour confirmer ses intentions, tout comme l’USM Béjaïa, qui devra se méfier de son hôte du jour, le FE Tadmaït, capable d’un sursaut d’orgueil.

Le CRB Kherrta, qui recevra le WR Bordj Menaïel à huis clos, sera, de son côté, contraint de se racheter de sa dernière défaite à M’Chedallah et celle au tapis vert devant le leader, alors que le club de l’Olympique de Tizi Rached, où tout baigne dans l’huile ces dernières semaines, aura la visite de la JS M’Chedallah face à laquelle les gars de l’OTR tenteront de confirmer leur bonne santé.

L’ES Timezrit, pour sa part, aura comme adversaire le MC Bouira dans un match à suspense, surtout que les locaux ont besoin de points pour se ressaisir. En revanche, le MC Bouira doit mettre les bouchées doubles pour contrecarrer les plans des Oranges. En bas du tableau, l’ES Draâ El-Mizan, en quête de points pour se dégager de la zone dangereuse, n’aura qu’une seule alternative : vaincre à domicile l’ES Bir Ghbalou. Le FC Tamelaht, de son côté, devra à tout prix éviter la défaite face au RC Seddouk sous peine de noircir davantage un tableau déjà bien sombre. Enfin, toutes les rencontres débuteront à 14 heures.

Samy H.

Le programme

OS Mouldiouane – CM Tidjelabine

ES Timezrit – MC Bouira

O Tizi Rached – JS M’Chedallah

OS El-Kseur – US Soummam

USM Béjaïa – FC Tadmaït

CRB Kherrata – WRB Ménaïel

FC Tamelaht – RC Seddouk

ESD El-Mizan – ESB Ghbalou

Partager