Encore un dur morceau pour la JS Azazga !

Partager

La 19e journée du championnat de l’Inter-régions, groupe Centre-Est, se jouera ce week-end avec trois rencontres programmées pour demain et le reste pour samedi. La JS Azazga recevra demain l’US Oued Souf, qui n’est autre que le troisième au classement. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les Rouge et Noire de la JSA, surtout que les gars d’Oued-Souf jouent bien en déplacement.

Ces derniers ne comptent pas se déplacer à Azazga pour la figuration mais pour revenir avec le meilleur résultat possible, histoire de rester collés aux basques des deux premiers, à savoir le NRB Teleghma (Leader avec 37 points) et l’OM Ruisseau (2e avec 35 points).

L’écart de trois points de retard sur le chef de file boosterait les gars d’Oued Souf et les poussera à aller chercher une victoire. Ce qui fait que l’équipe locale (JSA) qui a réussi à stopper l’ex-leader, l’OMR, lors de la 17e journée, devra se méfier de son invité du jour au risque de laisser des plumes et le regretter après.

Un match à six points pour l’US Oued Amizour

Lanterne rouge, l’US Oued Amizour effectuera un déplacement des plus risqués au stade de Hydra pour en découdre avec le Hydra AC qui reste sur une belle série de matchs sans défaites qui lui ont permis le cas échéant de sortir de la zone rouge en se retrouvant aujourd’hui à la 11e place avec 21 points au compteur.

Cette rencontre sera à six points pour les Rouge et Noir de l’USOA, eux qui ont encore des chances de quitter la zone de turbulences. De son côté, le MB Bouira qui reste sur un nul en déplacement devant l’IRB Berhoum recevra l’ASC Ouled Zouai dans un match où les Bouiris viseraient les trois points, histoire de conforter leur 7e place, puisque le 5e (USM Sétif) et le 6e (DRB Baraki) joueront tous les deux chez eux, où ils recevront demain, samedi, l’IRB Berhoum et le MB Hassi Messaoud.

Rahib M.

Le programme

Vendredi

Hydra AC – USO Amizour

JS Azazga – US Souf

MB Bouira – ASO Zouai

Samedi

DRB Baraki – MBH Messaoud

USM Sétif – IRB Berhoum

FC Bir El Arch – SA Sétif

ASB Ghedir – OM Ruisseau

IRBA Lahdjar – NRB Telaghma

Partager