Mesures d’expulsion à l’encontre de trois Marocains et un Malien

Partager

Trois étrangers ont fait l’objet de mesures d’expulsion, c’est ce que nous apprenons d’un communiqué de presse émanant de la sûreté de wilaya de Tizi Ouzou.

Il s’agirait selon la même source, de deux (2) ressortissants marocains, et un autre malien. C’est dans le cadre du contrôle et de suivi des étrangers que le service de wilaya de la police générale et réglementation, a procédé durant la semaine écoulée à l’exécution de ces mesures d’expulsion à l’encontre des trois étrangers suscités.

Les deux Marocains, note le communiqué faisaient de l’immigration clandestine, alors que le troisième séjournait illégalement à Tizi Ouzou. Par ailleurs, un autre ressortissant marocain a été interpellé au niveau de la ville de Tizi Ouzou, appond-on dans le même document transmis à notre rédaction. C’est suite à un contrôle de routine effectué à travers la ville que les forces de police de la 7e Sûreté urbaine ont réussi à interpeller l’immigré clandestin. Il a été présenté au parquet de Tizi Ouzou le 21 septembre dernier, pour être, en suite, placé en détention préventive, lit-on dans le même communiqué de la sûreté de wilaya.

T. Ch.

Partager