Accueil Évènement Recrutement au ralenti

JSM Béjaïa

Recrutement au ralenti

83

Après une semaine de travail, au stade OPOW de Béjaïa, et la présence d’un nombre limité d’anciens joueurs, les Vert et Rouge de la JSMB reprendront les entraînements aujourd’hui à 17h pour entamer la seconde phase qui s’étalera jusqu’au 27 juillet, avant de rallier la ville d’Aïn Draham, en Tunisie, le 30 du même mois, pour un stage d’une dizaine de jours.

Après avoir assuré les services des cadres de l’année passée, Boudjeloud Abdelkrim compte poursuivre les négociations avec deux autres joueurs. Il s’agit de Baitache et Daouadji, qui exigent une revalorisation de leurs salaires ou de récupérer leurs papiers pour aller tenter leurs chances ailleurs.

Certes, le nouveau directeur général Boudjeloud est très confiant quant à la réussite des négociations mais la réalité du terrain est très compliquée. Cela pourrait donner lieu à des négociations très serrées car les joueurs algériens, en général, ne croient qu’au concret. Par rapport au volet recrutement, Ouanas Hamza (DRBT), qui a déjà porté les couleurs de la JSMB, devait être à Béjaïa, hier, pour reprendre les négociations et signer son contrat, si tout se déroule comme prévu. Ouanas, bloqué par les dirigeants du DRBT, aurait convaincu ses derniers de le libérer, en trouvant un terrain d’entente qui a arrangé les deux parties.

Nous avons aussi appris d’une source très proche des affaires de la JSMB qu’un manager a proposé un jeune joueur issu de l’Académie de la FAF, qui était la saison écoulée dans un club de la 4e Division italienne. Ce jeune élément, dont le nom n’a pas été dévoilé, a déjà porté les couleurs du CSC par le passé et devrait se déplacer, hier, à Béjaïa, afin d’entamer les négociations avec les membres de la Commission de recrutement.

Concernant les jeunes catégories, les journées de sélection de la catégorie U21 se poursuivent au stade annexe de Béjaïa dans une bonne ambiance, en présence d’une centaine de jeunes venus des quatre coins de la wilaya. Cette opération se déroule sous la houlette du staff technique des jeunes, du DTS des petites catégories et du manager, qui font de leur mieux pour dénicher les meilleurs joueurs, capables de donner un plus au club et qui seront l’avenir de la JSMB.
Z. H.