Accueil A la une Une fillette de trois ans atteinte du Covid-19

Une fillette de trois ans atteinte du Covid-19

1114

Une fillette de trois ans, native du village Loudha, dans la commune de Chemini, a été testée, samedi dernier, positive au coronavirus. Il s’agit d’un premier cas de coronavirus avéré chez un enfant de moins de dix ans dans la wilaya de Béjaïa.

L’information a été divulguée par le maire de Chemini dans la soirée de samedi dernier. «Nous tenons à informer l’ensemble des citoyens de notre commune qu’un cas de Covid-19 vient d’être détecté au niveau de l’hôpital de Sidi Aïch. Il s’agit d’une fille âgé de 3 ans du village Loudha», a-t-il écrit sur sa page Facebook, précisant que des médecins du service de prévention de l’EPSP de Sidi Aïch se sont déplacés le jour même au domicile de la famille KH. M.

Tous les membres de la famille seront probablement dépistés ces jours-ci au niveau de l’hôpital de Sidi Aïch. L’équipe médicale du service prévention de l’hôpital de Sidi Aïch ont vivement exhorté les membres de cette famille et toutes les personnes qui étaient en contact ces derniers jours avec eux de se confiner et d’éviter tout contact avec d’autres personnes.

F. A. B.