«hâte de disputer ma première finale»

Partager

Le transfuge du GC Mascara, Nacerdine Maddour, dit vivre un rêve en s’apprêtant à disputer la première finale de sa carrière.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la récente défaite subie chez l’ES Mostaganem ?

Nacerdine Maddour : Le staff technique a préféré ménager la majorité des titulaires qui ont disputé le match retour des demi-finales de la coupe d’Algérie. Et puis, notre équipe ayant assuré son maintien en ligue 2, le temps était en effet propice pour donner la chance aux jeunes d’exprimer leur potentiel. Cela étant dit, les joueurs alignés contre Mosta ont été à la hauteur, ils ont fait ce qu’ils ont pu faire en jouant sans pression. Je dirais même qu’il leur a manqué juste ce petit quelque chose pour éviter la défaite. En face, l’équipe locale était dans l’obligation de l’emporter pour respirer et a livré le match de sa vie, ce qui tout à fait normal pour un club qui cherche à échapper à la relégation.

Après-demain, vous recevrezle MCEE pour l’ultime journée du championnat. Un commentaire ?

Les deux formations ont raté leurs objectifs respectifs en championnat et joueront donc sans pression. Et comme lors de nos précédentes rencontres, je pense que le staff technique va redonner une chance aux jeunes du cru qui ont donné satisfactions et qui constituent l’avenir du club.

Vous disputerez prochainement une finale historique contre

le CRB. Comment vivez-vous ces moments qui précédent

cet évènement ?

C’est tout simplement fantastique, ce n’est pas tous les jours qu’on vit pareils moments. Je rêve de remporter ce trophée avec mon équipe pour couronner une saison riche en couleurs et en émotions. Que puis-je demander de plus pour ma première saison avec la JSMB. Je ne vous cache pas que j’ai hâte de prendre part à ma première finale contre. Nous nous battrons contre le CRB pour marquer l’histoire du club.

Propos recueillis par B Ouari.

Partager