«Je suis déçu et énervé»

Partager

Le coach kabyle Franck Dumas n’a pas caché sa déception, après la défaite de son équipe face au DRBT, avant-hier soir, au stade Lahoua Smain de Tadjenanet. Un match remporté par les locaux deux buts à un. Lors du point de presse d’après-match, Dumas est revenu sur les objectifs du club pour la suite du parcours. D’emblée, il dira : «Je n’ai jamais parlé de titre.

Tout ce qui m’intéresse, c’est ce qu’on fait et ce qu’on ne fait pas». Puis, il commentera différents aspects de la confrontation : «Ce sont deux bêtises commisses lors de ce match qui nous ont coûté deux buts et une défaite. Ce sont les mêmes bêtises à chaque fois. C’est très dur l’apprentissage», dira Dumas, avant de poursuivre : «Je suis très déçu et énervé à la fois, on retombe à chaque fois dans les mêmes erreurs et on les paye cash».

Questionné sur le problème de l’inefficacité de l’attaque, le coach kabyle dira : «Le problème de l’inefficacité persiste depuis plusieurs matchs. On doit continuer à travailler et trouver les solutions». Franck Dumas ajoutera : «Aujourd’hui, on a fait passer l’enjeu avant le jeu et c’est ce qui nous a joué des tours». Interpellé au sujet de la programmation, l’entraineur de la JSK ironisera : «On va peut-être attendre 2020, 2021 ou 2030 pour connaître les dates des prochains matchs. Que voulez-vous qu’on y fasse ?

On n’a pas d’autre choix que de garder les joueurs sous pression. Et puis, on n’est pas les seuls dans cette situation». Le coach kabyle conclura son intervention en disant : «On ne baissera pas les bras. On continuera à travailler pour renouer avec les bons résultats».

M. L.

Partager