«J’espère répondre aux attentes»

Partager

L’attaquant du CRB Tizi Ouzou Rabah Hameg s’est dit heureux de rejoindre le club historique et souhaite donner une autre dimension à sa carrière.

La Dépêche de Kabylie : Voulez-vous vous présenter aux lecteurs ?

Rabah Hameg : Je suis âgé de 22 ans et je joue comme ailier droit. C’est mon poste préféré, où je m’exprime bien. Mais je peux joueur derrière les attaquants. Je me suis engagé cette saison avec le CRB Tizi Ouzou. D’ailleurs, je suis très honoré de porter le maillot de ce club historique.

Pouvez-vous nous donner un petit aperçu sur votre carrière ?

J’ai commencé ma carrière de joueur avec les benjamins de la JSK où j’ai évolué jusqu’en cadets, avant de rejoindre le NAHD. J’y suis resté deux saisons. En U19, je suis revenu à Tizi Ouzou pour défendre les couleurs de la JSK, avant de passer une saison blanche avec les U20. Mais j’ai rebondi avec les U21 du MOB, la saison d’après. La saison dernière, j’ai joué avec les seniors de l’USM Draâ Ben Khedda, avant de signer, cet été, au CRBTO.

Pourquoi avez-vous opté pour le CRBTO ?

Le CRB Tizi Ouzou est un club structuré avec un projet sportif. Sans oublier le langage que m’a tenu le staff technique. Tout cela m’a poussé à signer. Je suis content de porter les couleurs de ce club qui a une longue histoire et où de grands joueurs sont passés. En tout cas, j’espère répondre aux attentes.

Après avoir joué plusieurs matchs amicaux, peut-on dire que l’équipe est prête ?

On n’est pas encore prêts à 100 %. Je pense qu’on a du travail à faire encore. Je pense également qu’on s’améliore de match en match et que l’équipe est en progression par rapport au début de la préparation.

Pensez-vous que ce groupe est en mesure de jouer l’accession, en Inter-régions ?

Il ne faut anticiper les choses. On doit d’abord entamer la saison. Au fil des matchs, on verra si on est en mesure de jouer les premiers rôles ou pas. On négociera match par match et on verra ce que cela va donner à fin de la saison. On doit tout d’abord assurer le maintien, après on verra.

Entretien réalisé par M. B.

Partager