Le stade Boukersi d’Azazga abritera, cet après-midi, le choc de la 7e journée du championnat inter-régions groupe Centre-est, et opposera la JS Azazga 4e au classement et la JS Bordj Menaïel à la 3e place. Les Azazguis sont appelés à se racheter de leur revers concédé à Sétif face au SAS sur le score de 3 à 1. Mais les Coquelicots se présenteront sur le terrain avec la ferme intention de confirmer le large succès de 5 à 0 réussi lors de la précédente journée à domicile. Ce match connaîtra la présence du nouveau coach Nacer Zekri qui sera sur le banc, après le départ de Fawzi Moussouni.
Le revenant Zekri aura en face de lui un adversaire de qualité qui arbore une belle forme, alors que ses joueurs sont en grève et ne se sont pas entraînés de toute la semaine. Un rendez-vous que les Azazguis risquent de rater, surtout qu’en face, la JS Bordj Menaïel ne jure que par la victoire. Les coéquipiers de Malik Ihadjadène sont appelés à sortir le grand jeu, s’ils veulent vraiment gagner ce match qui est déterminant pour la suite du parcours, et surtout pour ne pas perdre de vue le trio de tête. Une mission qui s’annonce difficile pour les Rouge et Noir, qui doivent faire très attention à cette équipe de Bordj Menaïel difficile à manier, même en dehors de ses bases. Pour les autres matchs de la journée, le MB Bouira ira défier le NRC Boudjelbana avant l’objectif de ne pas perdre, tandis que l’AS Bordj Ghedir accueillera l’ASC Ouled Zouai.
Le CRB El Hamadia croisera le fer avec le DRB Baraki, alors que l’ES Bouakeul sera opposée à la JS Boumerdès. L’IRB Berhoum donnera la réplique au FC Bir El Arch, avec l’ambition de prendre les 3 points, alors que le NRB Grarem affrontera la formation le Hydra AC dans un choc qui promet. Enfin, le stade 8 Mai 45 de Sétif abritera le derby entre l’USM Sétif, deuxième au classement, et le Stade Africain Sétifien. Un match qui se jouera sur de petits détails. Toutes les rencontres débuteront à 15h.
Massi Boufatis
Le programme
Aujourd’hui à 15h
ASB Ghedir – ASCO Zouai
CRBE Hamadia – DRB Baraki
ES Bouakeul – JS Boumerdès
IRB Berhoum – FC Bir El Arch
JS Azazga – JS Bordj Menaiel
NRB Grarem – Hydra AC
NRC Boudjelbana – MB Bouira
USM Sétif – SA Sétif