JSK en bref

Partager

Reprise avant-hier en nocturne

Les Kabyles ont repris avant-hier soir les entraînements au stade du 1er novembre pour continuer la préparation du match face au CSC prévu pour samedi prochain. Le coach Dumas a demandé à ses joueurs de se donner à fond et de rester concentrés jusqu’au week-end prochain. Le coach kabyle veut préserver la mobilisation de ses troupes pour assurer une belle opération face aux Sanafirs.

Salhi s’est entraîné avec le groupe

Le gardien Abdelkader Salhi s’est entraîné avec ses coéquipiers après s’être expliqué devant les membres du staff technique au sujet de son attitude de samedi dernier. Pour rappel, le joueur avait quitté le stade sans aviser personne juste avant le début du match amical entre le seniors et les espoirs. Il n’aurait pas apprécié de jouer face à l’équipe réserve. Et l’on s’interroge s’il sera effectivement traduit devant le conseil de discipline ou si ses excuse auront suffi.

Oukaci pourrait être repêché

Exclu du club après l’affaire de stupéfiants avec l’autre milieu de terrain Benyoucef, le milieu de terrain, Juba Oukaci, pourrait être repêché et réintégrer l’équipe la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de la JSK, Mouloud Iboud, lors de son passage sur Berbère Télévision. «Oukaci devrait être repêché à la fin de la saison. Son cas est différent de celui de Benyoucef», a-t-il affirmé.

Départ pour Constantine demain

La délégation kabyle ralliera la ville de Constantine demain jeudi, soit à 48h du match face au CSC prévu pour samedi. Le staff technique et les dirigeants kabyles feront de leur mieux pour assurer la plus grande concentration aux coéquipiers de Chetti. L’objectif immédiat est de réussir un bon résultat pour optimiser les chances de l’équipe de terminer la saison en beauté.

M. L.

Partager