La direction de l’OS Moulediouane est très active ces derniers temps. Le président infatigable Walid Kasdi est passé à la vitesse supérieure, en faisant appel aux services de quelqu’un qui connaît bien la maison. En effet, il vient de nommer à la tête de la barre technique de l’équipe première de l’OSM Kamel Arab, ex-coach de la JS Boukhalfa.
Ce technicien, ayant déjà réussi de bons résultats avec les Banlieusards de Tizi-Ouzou, en ratant de peu l’accession en Régionale deux, au profit du DC Boghni, est de retour au bercail, pour relever un autre défi avec les Oiseaux Sportifs de Moulediouane. Ces derniers, pour rappel, visent l’accession cette saison, après leur relégation en Division honneur de Tizi-Ouzou. Les responsables du club, à leur tête le président, ont décidé de mettre le paquet et de réunir toutes les conditions et tous les moyens matériels, financiers et humains pour atteindre cet objectif.
Kamel Arab, qui était aussi sur les tablettes de l’US Tirmitine et d’autres clubs de la wilaya, a finalement choisi de revenir à la maison pour mettre son expérience au service de l’équipe, lors du prochain exercice, qui s’annonce d’ores et déjà prometteur, avec les autres prétendants à l’accession. Pour rappel, Walid Kasdi était aussi en contact avec l’ex-gardien de but international de l’USM Blida, Samadi, pour driver l’équipe. Mais au final, il a opté pour Kamel Arab, qui connaît bien la maison et possède surtout de l’expérience dans cette division pour mener à bon port l’équipe.
Le nouveau coach de l’OSM devra s’occuper lui-même du recrutement, en compagnie du président du CSA, Walid Kasdi, en ciblant des joueurs ayant déjà fait leurs preuves au Championnat de la wilaya de Tizi Ouzou et en Régionale, et ce dans le but de bâtir une équipe compétitive, capable de rivaliser avec les autres prétendants à l’accession.
Massi Boufatis

