La JS Aouzellaguen dos au mur

Partager

La JS Aouzellaguen recevra, aujourd’hui à partir de 11h à la salle OMS d’Ouzellaguen, le CR Didouche Mourad pour le compte de la 12e journée du championnat national Excellence dames. Une rencontre qui reste très importante pour l’équipe locale (JSA) en vue du maintien, surtout que la JSA reste sur une série de défaites, dont les deux dernières, et ce face respectivement au voisin, l’US Akbou, et le NRF Constantine.

C’est dire que pour mettre fin à cette mauvaise série de résultats négatifs, le club devra remporter les deux points de la rencontre d’aujourd’hui, d’une part pour renouer avec le succès et, d’autre part, pour se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise. Ceci d’autant plus que son adversaire (CRDM) compte un match en moins, celui de la précédente journée face au CHB Bachadjarah (Rencontre arrêtée à la 50e minute), alors que le score était en faveur des visiteurs (14 – 19).

C’est pour cela que la JSA doit remporter les deux points de la rencontre, sinon ce serait de donner un espoir à l’équipe adverse afin d’espérer sortir la tête de l’eau. Signalons que l’autre club de la wilaya de Béjaïa, l’US Akbou en l’occurrence, devait jouer hier face au chef de file, le GSP en l’occurrence.

Rahib M.

Partager