La 13e journée du championnat de handball Excellence dames aura lieu ce week-end avec comme attraction la rencontre qui opposera le NRF Constantine au leader, le GS Pétrolier. Ce dernier qui n’a point goûté à la défaite, fera tout pour rester sur sa lancée et garder ses deux points d’avance sur le dauphin qui est le HBC El-Biar, sachant que ce dernier jouera face à une équipe de l’ASFAK Constantine à la salle d’El-Biar.
L’US Akbou qui est 4e au classement avec 14 points, n’a besoin que de 2 points supplémentaires en recevant le FC Boumerdès pour assurer définitivement son maintien, d’autant plus que le CHB Bachdjarah qui est 8e avec seulement 4 points au compteur jouera un match à six points face à la JS Aouzellaguen.
Ce dernier, s’il arrive à prendre les deux points, aura cinq unités d’avance sur son adversaire du jour et pourra dès lors respirer et espérer garder sa place dans ce palier, à cinq journées de la fin du présent exercice. Enfin, le CR Didouche Mourad qui est avant-dernier avec seulement deux points au compteur, aura un adversaire difficile à manier, le Hawa de Saida en l’occurrence.
Rahib M
Le programme
US Akbou – CF Boumerdès
CHB Bachdjarah – JS Aouzellaguen
HBC El-Biar – ASFAK Constantine
NRF Constantine – GS Pétroliers
CRD Mourad – HHB Saida

