La JSM Bejaïa poursuite sa belle série dans le championnat de la Ligue 2 Mobilis, en s’imposant à nouveau hier par 3 buts à 2 contre l’Amel Boussaâda pour le compte de la 21e journée de la compétition. Les trois buts de la JSMB ont été signés Zammoum (12′), Benmessaoud (40′) et Ghanem (70′) contre deux réalisations de l’ABS, marquées par Touil (29′ et 72′).
Les Vert et Rouge de la JSMB réalisent à l’occasion leur cinquième succès de suite qui leur permet de remonter à la quatrième place avec 33 points et se relancer ainsi de plus belle dans la course à l’accession, puisque ce sont les trois premières équipes au classement qui accéderont à la fin de la saison en Ligue 1 Mobilis.
Il faut dire qu’au vu des résultats des autres matchs joués hier, les paris restent ouverts et plusieurs prétendants peuvent espérer finir la saison sur le podium même si le NC Magra, leader du championnat, a réalisé la meilleure opération en s’imposant sur le fil (2-1) devant l’un des ses poursuivants, en l’occurrence l’ASO Chlef, et conforte ainsi son fauteuil avec 39 points, soit cinq unités d’avance sur son adversaire du jour.
En bas du tableau, l’USM Blida, qui s’est inclinée à nouveau hier à domicile face à l’US Biskra (1-3), a pratiquement mis les deux pieds en Division nationale amateur (DNA), elle qui ferme la marche du classement avec 10 points seulement après 21 matchs disputés. Trois matchs ont également au programme cet après-midi à savoir MC Saïda – RC Kouba, ES Mostaganem – WA Tlemcen et MCE Eulma – RC Relizane.
R. S.
Les résultats
JSM Skikda 2 – USM Annaba 1
JSM Béjaia 3 – A Boussaâda 2
USM Blida 1 – US Biskra 3
NC Magra 2 – ASO Chlef 1
USM Harrach 0 – ASM Oran 0

