La JSMB rate le coche

Partager

La JSMB (8es, 34 points) a concédé avant-hier au stade des frères Brakni de Blida un nul au goût de la défaite face à l’USMB (1 – 1), lanterne rouge. Les Béjaouis ratent là une bonne aubaine de se rapprocher des équipes du peloton de tête, en attendant le match en retard face à l’ASO Chlef. Force est de dire que les protégés de Moes Bouakaz ont raté leur coup en seconde période de jeu, malgré l’ouverture du score, à l’heure de jeu, par le biais de Belkacem Niati, après qu’ils ont laissé le champ libre à leur adversaire pour remettre les pendules à l’heure dans les derniers instants de la partie, à la grande stupéfaction des supporters du club.

Ces derniers n’ont pas manqué d’accuser les joueurs de «nonchalance» et de «ne penser qu’à leur argent». En tout état de cause, les Béjaouis, restés également deux semaines sans compétition suite à deux reports consécutifs (PAC et ASO), ont payé cash leur manque de fraîcheur physique durant cette empoignade contre le représentant de la ville des Roses. Commentant le résultat et la prestation de son équipe, l’entraîneur tunisien de la JSMB dira à la fin de la partie : «Il faut avouer que le fait de rester deux semaines sans jouer a négativement influé sur le rendement d’ensemble de mon équipe.

Autrement dit, le report du match de l’ASO nous a beaucoup pénalisés». Cela dit, les partenaires de Fouad Ghanem devraient mettre de côté ce semi-échec contre l’USMB pour se focaliser sur leur rendez-vous des quarts de finale aller de la coupe d’Algérie face au Paradou AC, prévu samedi prochain au stade de l’UMA (17h). De son côté, le NC Magra a conforté sa première place en tête du championnat de Ligue 2 Mobilis à l’issue de la 24ejournée, disputée samedi. Le NCM est allé prendre un précieux point chez son dauphin, le WA Tlemcen (1 – 1). Dans les autres résultats, l’ASO Chlef et l’US Biskra ont profité du faux pas du WAT pour l’éjecter du podium à la faveur de leurs succès enregistrés respectivement face au MC Saïda (1 – 0) et à la JSM Skikda (3 – 1). Concernant la lutte pour le maintien, le RC Kouba et l’USM El Harrach ont raté leur sortie. Le premier a été tenu en échec par l’ES Mostaganem (1 – 1), alors que le second s’est incliné face à l’Amel Boussaâda (2 – 1).

B Ouari.

Partager