La JSK a repris le chemin des entraînements, vendredi dernier dans la soirée, en prévision du match face à l’ASAM, qui se jouera ce mercredi. A cette occasion, le coach Velud s’est longuement entretenu avec ses poulains dans l’espoir de les libérer, après avoir enregistré deux faux-pas de suite face, respectivement, à l’ASO et le CSC. Il attend une belle réaction de leur part devant les gars de l’ASA M’lil pour renouer avec les bons résultats s’ils veulent terminer la phase aller sur une bonne note.
Regroupement depuis hier à Oued Aïssi
Les Canaris devaient entrer, hier soir, en mini-stage pendant trois jours à l’hôtel Thaghzout d’Oued Aïssi, en prévision du match de ce mercredi, et ce dans le cadre de la 9e Journée du Championnat de la Ligue une Mobilis. En programmant ce mini-stage, les dirigeants veulent que les joueurs préservent leur concentration et préparent convenablement leur prochain rendez-vous. Restant sur deux défaites de suite, devant l’ASO et le CSC, les coéquipiers du capitaine Bencherifa sont condamnés à réagir pour retrouver le moral et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.
Départ pour Alger demain
La délégation kabyle se rendra dans la capitale, demain soir, en prévision du match du lendemain devant Aïn M’lila qui se jouera certainement au stade du 1er novembre d’El Harrach et à huis clos. Les dirigeants, pour leur part, feront de leur mieux pour assurer une bonne concentration aux camarades de Tizi Bouali, eux dont le seul objectif est que la JSK batte l’ASAM afin de faire oublier les deux revers de suite essuyés, lors des deux derniers matchs disputés.
Salhi a raté les deux premières séances
Le portier n° 1 de la JSK Abdelkader Salhi a raté les deux premières séances d’entraînement effectuées par son équipe, vendredi et samedi derniers dans la soirée. Selon une source proche de la direction, le joueur est très affecté après les critiques dont il a été victime, après avoir encaissé trois buts, lors du match CSC- JSK. Toujours selon notre source, Salhi devait reprendre hier soir. Sinon, il sera écarté de la liste des joueurs qui affronteront l’ASAM, ce mercredi.
Les dates de trois matchs de la LDC connues
La JSK débutera la phase de poules de la Ligue des champions, en recevant le Vita Club, le 30 novembre prochain, en Algérie, avant de faires deux déplacements de suite pour affronter l’EST, le 6 décembre à Radès, et le Raja Casablanca, le 27 décembre au Maroc.
M.L.

