L’AS Aït Bouaddou s’offre le doublé

Partager

C’est fait ! L’AS Aït Bouaddou s’est adjugé, avant-hier, le doublé en

remportant avec panache le trophée de la coupe de wilaya de

Tizi-Ouzou devant le CA Fréha (3 -1), à l’issue d’une finale d’un niveau relevé qui a drainé un public nombreux. Les jeunots d’Ath Bouaddou qui avaient affaire à une bonne équipe de Fréha, un habitué de dame coupe, n’ont pas laissé filer l’aubaine d’offrir à leur merveilleux public qui s’est déplacé en masse au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, un doublé historique.

Les jeunots du coach Mouloud Bouaziz, qui se sont imposés par trois buts à un devant leur adversaire du jour, ont réalisé une grosse prestation. Prêts sur tous les plans, physique et technique, les jeunots d’Ait Bouadou qui ont surclassé leurs adversaires (3 – 1) ont séduit tous les présents au stade du 1er novembre par le jeu développé, mais surtout par la volonté et la solidarité affichées par les joueurs durant toute la partie.

Un régal pour toux ceux qui se sont déplacés au stade pour suivre cette rencontre qui a tenu toute ses promesses. Une empoignade, dont le dernier mot est revenu à la formation d’Aït Bouaddou qui mérite amplement cette consécration historique. En effet, les joueurs du CAF qui évoluent dans un palier supérieur et plus expérimentés n’ont rien pu faire pour empêcher leurs adversaires d’Ait Bouadou de brandir le trophée. Un moment très fort et mémorable marqué par une allégresse des grands jours entre les joueurs, les dirigeants et les supporters de l’AS Aït Bouaddou qui ont fêté tous ensemble longuement le sacre.

Une fiesta digne de celle des grands événements footballistiques. La cérémonie de remise de médailles, diplômes d’honneur et de coupes aux deux équipes a été rehaussée par la présence de nombreux invités, à l’image entre autres de Hocine Haroun, des présidents d’APC de Fréha, Aït Bouaddou, Larbaâ Nath Irathen, Tizi Gheniff, les responsable de la Ligue, le représentant de la DJS, Halim Khris et d’autres hôtes de marque.

La remise s’est déroulée dans une ambiance indescriptible orchestrée, notamment par les fans d’Ath Bouaddou, à travers des ovations et des chants à la gloire de leur héros du jour. La scène était riche en couleurs et belle à voir. Aussi, c’est sur cette belle image que la saison sportive 2018/2019, toutes compétitions confondues, a été clôturée. Une fin de saison en apothéose qui honore toute la famille footballistique de la wilaya qui a fait preuve d’une grande sportivité en dépit des enjeux des compétitions que ce soit en championnat qu’en coupe de wilaya.

Z. L.

Partager