La JSK s’adjuge le trophée

Partager

La finale inédite et historique des play-offs des benjamins qui a mis aux prises avant-hier au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou les joueurs de la JSK nés en 2006 à ceux de 2007 a connu une grande réussite. Jouée en ouverture de la finale des séniors entre le CA Fréha et l’AS Ait Bouaddou, en présence des responsables du club le plus titré du pays et un public nombreux, cette finale a été marquée par un jeu attrayant.

Les joueurs des deux équipes qui ont décroché le titre de champion dans leurs groupes respectifs ont séduit tous les présents par leurs techniques. Une démonstration qui dénote la qualité de la relève dont dispose la JSK. Les U12 et U13 Lionceaux drivés respectivement par le duo Ait Taleb-Idres et Tahar Lamhene constituent une réserve certaine pour la JSK qui pourra compter sur eux pour défendre les couleurs du club dans un proche avenir.

Avant-hier, à l’issue de cette finale qui fut tout simplement alléchante, les U13 ont certes gagné, mais ce résultat technique importait peu pour ces derniers. D’ailleurs lors de la cérémonie de reprise de médailles, des diplômes d’honneur et des coupes, tout le monde aura remarqué que la joie des lionceaux était partagée, car au final, c’est tout simplement la JSK qui a triomphé.

Z.L

Partager