Le CA Fréha et l’OS Moulediouane prennent les commandes

Partager

La deuxième journée de la division honneur de Tizi Ouzou a été favorable au CA Fréha et l’OS Moulediouane, qui ont confirmé à domicile leur bonne entame hors de leurs bases lors de la première journée.

En effet, les gars d’Ath Djennad ont réussi avec aisance à prendre le dessus sur leur voisin, la JS Tala Tgana, nouvellement promue.

Un derby assez plaisant qui s’est déroulé dans un fair play total et qui a drainé la foule des grands jours.

De leurs côtés, les Banlieusards de Draâ Ben Khedda ont battu, vendredi dernier dans un match avancé de la deuxième journée, le FC Ouadhias.

Un antagoniste qui s’est incliné par trois buts à zéro dans un match dominé par les locaux, très en verve.

L’autre bonne opération du jour est à mettre à l’actif du nouveau promu, l’US Tala Athmane qui est revenu avec le point du nul (1 – 1) de chez l’O Tizi Rached.

L’autre nouveau promu, l’AS Aït Bouadou qui a raté la semaine dernière son baptême de feu en division honneur, n’a pas fait cette fois dans les détails en se rachetant de fort belle manière devant le RC Betrouna qui en a pris quatre buts.

Le CRB Mekla n’a pas laissé filer l’occasion d’empocher les trois points devant son invité du jour, l’O Tizi Gheniff.

Un match fortement disputé de part et d’autre et dans le dernier mot est revenu aux locaux qui l’ont emporté au final sur un score de trois buts à deux.

Le KC Taguemount Azouz qui restait sur une défaite, a réussi l’essentiel en surclassant par la plus petite des marges son adversaire du jour, l’ASC Ouaguenoun qui concède, à l’occasion, son second revers de suite.

Enfin, le NA Redajouna qui recevait, lui, la JSC Ouacifs a été contraint au partage des points par la JSC Ouacifs à l’issue d’une partie qui s’est soldée sur un score vierge.

S Klari

Les résultats

CA Fréha 2 – JS Tala Tgana 0

OS Moulediouane 3 – FC Ouadhias 0

AS Aït Bouadou 4 – RC Betrouna 0

KCT Azouz 1 – ASC Ouaguenoun 0

OT Rached 1 – UST Athmane 1

CRB Mekla 3 – O Tizi Gheniff 2

NA Redjaouna 0 – JSC Ouacifs 0

Partager