Le DC Boghni reprend les commandes

Partager

Battu lors de la précédente journée à domicile par son poursuivant immédiat la JS Boukhalfa, le DC Boghni est allé, vendredi dernier, se racheter à Ouacifs en battant la JSCO locale sur un score de deux buts à un. Cette victoire permettra aux montagnards de reprendre les commandes au classement avec trois longueurs d’avance sur les banlieusards de Tizi-Ouzou (JSB) exemptés lors de cette 26e journée.

Toujours dans le haut du tableau, le CA Fréha qui était contraint lui aussi au repos, conserve sa troisième place avec sept longueurs de retard sur le leader, le DC Boghni, et quatre sur le dauphin, la JS Boukhalfa. De son côté, l’AC Yakouren qui a marqué le pas lors de ces dernières journées, a été battue à nouveau à domicile par le CRB Mekla qui s’offre à l’occasion un bol d’oxygène.

Pour sa part, l’O Taourirt Mokrane qui restait sur une victoire hors de ses bases, a enchainé un succès at home face à un mal classé, l’Etoile de Draâ El Mizan, qui s’enfonce davantage la tête dans l’eau. L’O Tizi Gheniff, lui, s’est imposé devant son invité du jour, le NA Redjaouna, une équipe qui est loin d’assurer sa survie en division Honneur.

Le RC Betrouna n’a pas laissé filer l’aubaine d’ajouter trois points dans sa besace à l’occasion de la réception du FC Ouadhias qui enregistre son second revers de suite. Enfin, le KC Taguemount Azouz qui restait sur une belle série, s’est incliné à domicile devant l’ASC Ouaguenoun qui lutte pour son maintien.

Z. L.

Les résultats

KCT Azouz 1 – ASC Ouaguenoun 3

RC Betrouna 2 – FC Ouadhias 1

OT Gheniff 3 – NA Redjaouna 2

OT Mokrane 3 – ED El Mizan 0

AC Yakouren 1 – CRB Mekla 3

JSC Ouacifs 1 – DC Boghni 2

Partager