Zahir Tiab succède à son frère Boualem

Partager

Zahir Tiab a été désigné par la direction du club pour assurer l’intérim à la présidence, à la place de son frère, Boualem convalescent suite à la greffe du rein qu’il a subi au début de la semaine écoulée.

Zahir Tiab qui a souvent travaillé en étroite collaboration avec son frère Boualem, en occupant le poste de président de section, a néanmoins pris du recul par rapport aux affaires du club depuis une année.

Il est vrai que depuis quelque temps, l’on ne cesse d’annoncer son éventuel retour au club, allant jusqu’à le présenter comme étant un candidat à la présidence du club dont l’AGE est prévue le mois prochain. Cette désignation est-elle un indice révélateur ? Ou est-ce simplement un concours de circonstance ?

On en saura plus d’ici peu. Cela dit, même si cette désignation a été quelque peu attendue, vu que l’on connaît la complicité qui a toujours lié les frères Tiab, pour certains, Fayçal Aloui, l’actuel président de section, aurait pu prétendre au poste d’intérim “lui qui a été là dans les moments difficiles traversés par le club” attestent-ils.

Amine Kaci

Partager