Le Hamzaouïa Aïn Bessem nouveau leader

Partager

Profitant de l’exemption de la JS Bouaklane, le Hamzaouïa Aïn Bessem a accaparé le fauteuil de leader en faveur de sa précieuse et écrasante victoire, ramenée en dehors de ses bases, face à la JS Chorfa (0 – 3). Cette neuvième journée a été aussi favorable au DRB Kadiria, qui rejoint la JS Bouaklane à la deuxième place.

L’équipe de Kadiria a engrangé les points de la victoire à Aïn Laloui face à l’USCAL locale, sur le score de 4 à 1. Désormais, la course au titre se joue entre ces trois équipes qui commencent à prendre de la distance sur leurs poursuivants. Deux autres formations sont revenues avec les points de la victoire en dehors de leurs bases.

Il s’agit de Bordj Hamza de Bouira, auteur d’un hold up (1 – 0) devant l’IRB Esnam, et de l’Olympique de Raffour, qui a damé le pion à l’ESB Bechloul chez ce dernier, sur le score de 3 à 1. À signaler, enfin, que la rencontre devant opposer le RB Hakimia à l’US Saharidj, au stade de Sour Ghozlane, n’a pas eu lieu à cause d’importantes chutes de neige.

M’hena A.

Les résultats

JS Chorfa 0 – HC Aïn Bessem 3

USC Aïn Laloui 0 – DRB Kadiria 4

ESB Bechloul 1 – O Raffour 3

IRB Esnam 0 – BH Bouira 1

RB Hakimia – US Saharidj

(non joué)

Exempt: JS Bouaklane, FC Numidia, UA Ahmed

Partager