Le MB Bouira a arraché une précieuse victoire, avant-hier, devant la JS Azazga, sur le score de 2 à 0, grâce à un doublé de Youcef Lahouazi sur penalty. Une victoire qui a relancé l’équipe de Bouira dans la course à l’accession. Pour le néo-coach du MBB, Salem Gaci : «C’est une victoire importante pour l’équipe malgré le fait qu’on ait évolué en l’absence de plusieurs joueurs, notamment Amine Saïdoune, qui est sa véritable forteresse.»
Et de poursuivre : «La partie était pleine devant un adversaire jouant bien au football et qui a fait ce déplacement pour revenir avec un bon résultat.» Concernant le rendement des joueurs, Gaci a affirmé : «Je suis à mon troisième match. Je commence à bien connaître les prédispositions des joueurs et leurs aptitudes.» Il a poursuivi : «Après la défaite face à Grarem, il fallait qu’on réagisse pour ne pas sombrer dans le doute.
A cet effet, nous avons eu une semaine pleine avec des entraînements intenses, en plus de la préparation psychologique. Quant aux joueurs, ils sont à féliciter, car ils ont bien fait leur boulot. Mais ils doivent garder cet état d’esprit, former un groupe soudé, rester concentrés et aborder chaque match avec plus de concentration et de sérieux.»
Et l’entraîneur du MBB d’enchaîner : «La phase retour ne nous fera pas de cadeau et le moindre faux pas risque de tout compromettre et de nous empêcher d’atteindre notre but, qui est de terminer parmi le trio de tête.» Enfin, il a conclu, en disant : «On doit se pencher sur le prochain match en déplacement face à l’USM Sétif. Une rencontre qui s’annonce difficile, mais qu’on doit bien préparer et négocier.»
M. A.