Le MC Béjaïa et le FC Akbou mènent la cadence

Partager

La neuvième journée du championnat national de niveau 1 dans les deux groupes, jouée le week-end passé, a été favorable aux deux leaders, le MC Béjaia et le FC Akbou, qui ont gagné sans forcing, au FCB qui est revenu de M’Sila avec une précieuse victoire, alors que l’Etoile de Béjaïa a été défaite à domicile par le FS Médéa.

Dans le groupe A, le MC Béjaïa n’a pas trouvé de difficultés pour venir à bout de son voisin de l’Entente de Béjaïa (EnSB) sur le score de 12 à 2, un score qui reflète la différence de niveau entre les deux teams qui jouent pour des objectifs diamétralement opposés. Cette victoire confirme le MCB à la première place avec 24 points, alors que l’EnSB ferme la marche du classement avec un total négatif d’un point.

Le FC Béjaïa est revenu de son déplacement à M’Sila avec une précieuse victoire sur le score de 5 à 4 devant l’ATM local, un résultat qui propulse les Béjaouis à la cinquième place avec 7 points au compteur.

Dans le groupe B, le FC Akbou poursuit sa belle aventure en gagnant son derby akboucien devant l’ASS Akbou sur le score de 6 à 2, une victoire de plus qui confirme la bonne santé du FCA dans ce groupe où elle occupe la première place avec 24 points, alors que l’ASSA se maintient à la cinquième place avec 6 unités.

L’Etoile de Béjaïa (EtSB) continue de manger son pain noir en concédant une autre défaite à domicile devant le FS Médéa sur le score de 4 à 1, un résultat qui n’arrange guère les affaires des Béjaouis qui gravitent dans la zone dangereuse en occupant la sixième place avec 3 points seulement.

Z. H.

Partager