Le MOB battu par l’USMM Hadjout (2 – 1)

Partager

Les Crabes poursuivent leur préparation à Blida, en perspective du rendez-vous de la JSS, comptant pour la 23e journée de la ligue 1. Le groupe, qui a gagné son premier match amical contre l’IRB Chiffa (4/1), s’est incliné, hier matin, face à la formation de l’USMM Hadjout sur le score de 2 buts à 1. L’unique but du MOB a été marqué par l’attaquant malien Touré.

Lors de ce match, Alain Michel a fait jouer deux équipes différentes. En première période, il a aligné Toual, Kadri, Boulediab, Moualfi, Naas, Guendouz, Feham, Amokrane, Chafo, Soltane et Aibout. En seconde mi-temps, ce sont Bencherif, Guechi, Mazari, Timericht, Kadous, Semahi, Aouali, Bentiba, Dahar, Bessan et Touré qui sont entrés sur le terrain. Par ailleurs, le troisième et dernier match amical des Crabes, prévu contre l’IRB Bougara, a été annulé, suite à la grève des joueurs du club adverse.

Chose qui a poussé le coach français à programmer une séance d’entrainement à la place. Les Béjaouis poursuivront le travail tracé par le staff technique jusqu’à vendredi matin, jour du départ par avion de la délégation béjaouie vers Bechar, pour y affronter la JSS, samedi à 18h. Concernant l’effectif, tous les joueurs sont concernés par le prochain match, excepté Ouali qui souffre toujours d’une blessure.

Z. H.

Partager