Le MOB s’offre le leader

Partager

Les Vert et Noir du MOB se sont ressaisis de fort belle manière, en s’imposant hier par 2 buts à 0, face au leader, l’Olympique Médéa, pour le compte de la 18e journée de la Ligue 2. Les réalisations du MOB ont été signées par Kerkar (20’) et Rabti (88’, sp). Grâce à ce précieux succès qui intervient après une longue série de mauvais résultats, le MOB remonte à la 13e place avec 20 points. Pour sa part, l’OM garde son fauteuil de leader avec 35 points, soit trois points d’avance sur son dauphin, le WA Tlemcen, battu sévèrement par l’Amel Boussaâda (3 – 0).

La JSMB gagne à Oran

L’autre club béjaoui, la JSMB, a réussi également à revenir avec la totalité du gain, en s’imposant à Oran face à l’ASMO locale par 2 buts à 1. Les buts de la JSMB ont été l’œuvre de Youcef Maamar (17’) et Ferchouli (88’) contre un but signé par Boudouh (46’) pour les locaux. Cette victoire permet à la JSMB de quitter l’avant-dernière place et rejoindre son voisin, le MOB, à la 13e place avec 20 unités.

La journée d’hier a été également marquée par la victoire de la lanterne rouge, l’USMH, à domicile contre le RC Relizane, alors que l’USM Annaba a été contraint au partage des points par le RC Arbaa (1 – 1). Le gros score de cette 18e journée a été à l’actif de l’AS Khroub qui a balayé à domicile le DRB Tadjenanet (4 – 0). Le derby de l’Est, entre la JSM Skikda et le MCE Eulma, s’est soldé sur un nul (1 – 1) tout comme celui de l’Ouest entre le MC Saida et l’O Arzew (0 – 0).

R. S.

Les résultats

ASM Oran 1 – JSM Béjaïa 2

JSM Skikda 1 – MCE Eulma 1

USM H 1 – RC Relizane 0

USM Annaba 1- RC Arbaa 1

MO Béjaïa 2 – O Médéa 0

AS Kh 4 – DRB Tadjenanet 0

A Boussaada 3 – WA Tlemcen 0

MC Saida 0 – OM Arzew 0

Partager