Le SS Sidi Aïch rejoint la JS Djermouna en tête du classement

Partager

La JS Djermouna, leader du groupe, a été la grande perdante de cette 19ème journée puisqu’elle a été contrainte au partage des points, pour la première fois cette saison, devant son propre public, dans le choc des nouveaux promus, par la coriace formation de la JS Melbou (1-1). Une équipe qui l’avait battue à l’aller. Mais c’est un nul très bénéfique pour son poursuivant immédiat, le SS Sidi Aïch, lequel a réussi, le lendemain, au stade de Seddouk, à frapper très fort, en écrasant le CRB Aït R’zine sur un score fleuve de 8 buts à 1. Du coup, les Diables rouges se retrouvent, pour la première de la saison, sur la première marche du podium. D’ailleurs, ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Une victoire qui permet aux poulains de l’entraîneur Samir Amaouche de rêver au sacre final. Après ces résultats, la suite du parcours sera très rude pour le duo de tête, sachant que la course pour l’accession bat son plein.

Les débats s’annoncent donc chauds et méritent d’être suivis de près. Toujours dans le registre des performances, le CRB Souk El-Tenine, qui évoluait du côté de la ville de Béjaïa, a réussi à battre le NC Béjaïa sur le score d’un but à zéro, alors que le derby de la ville de Béjaïa, entre l’AS Taâssast et l’ancien pensionnaire de la Régionale deux, Gouraya, est revenu à cette dernière sur le score d’un but à zéro. Entre-temps, la rencontre ayant mis aux prises la JS Ighil Ouazzoug avec le CRB Aokas s’est achevée sur un score de parité (0-0). En bas du tableau, le RC Ighil Ali a exploité la venue de la JSB Amizour pour augmenter son capital point et améliorer son classement, contrairement à l’Olympique de M’cisna, qui s’est inclinée, à domicile, devant l’ARB Barbacha par deux buts à un.

Enfin, l’Olympique de Feraoun a enregistré sa première victoire de la saison, aux dépens de la formation du CS Protection civile (4-2). Ceci dit, malgré ce résultat, l’OF reste collée à la dernière place, avec six points au compteur à une unité de son adversaire du jour, qui reste toujours à la dernière place avec six points à une unité de son vis-à-vis.

Tahar H.

Les résultats

O Feraoun 4 – CS P Civile 2

NC Béjaïa 0 – CRBS Tenine 1

RC Ighil Ali 1 – JSB Amizour 0

JSI Ouazzoug 0 – CRB Aokas 0

JS Djermouna 1 – JS Melbou 1

O M’Cisna 1 – ARB Barbacha 2

AS Taâssast 0 – Gouraya Béjaïa 1

CRBA R’zine 1 – SS Sidi Aïch 8

Partager