Les Béjaouis motivés

Partager

Forcée au repos après les deux récents reports consécutifs face au Paradou AC en coupe d’Algérie et l’ASO Chlef en championnat, la JSM Béjaïa (7e, 33 points) renouera cet après-midi avec la compétition officielle à l’occasion de son déplacement dans la ville des Roses pour donner la réplique à l’USMB locale dans le cadre de la 24e journée de la Ligue 2 Mobilis.

Ceci dit, les partenaires de Slimane Allali qui restent sur une cuisante défaite essuyée à Biskra lors de la précédente journée, se disent résolument décidés à se racheter au plus vite pour renouer avec le succès dès cet après-midi. Mais attention, les Béjaouis ne devraient pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Car, en face, la lanterne rouge qui s’est inclinée difficilement lors de la précédente journée du championnat chez le leader du groupe, entend bien jouer encore franc jeu jusqu’à la fin de cet exercice (dixit les dirigeants de ce club). Sur ce, l’entraîneur béjaoui, Moes Bouakaz, qui sait lui aussi que la partie étant loin d’être gagnée d’avance, a tenu à mettre en garde ses poulains contre tout excès de confiance, les exhortant au passage à demeurer concentrés sur leur sujet pour aspirer à un résultat positif lors de cette rencontre.

«Nous nous préparons le plus normalement du monde pour cette confrontation face à l’USMB qu’il va falloir bien négocier pour renouer avec les résultats positifs. Les deux derniers reports font déjà partie du passé et nous sommes à présent mobilisés à nouveau pour tenter de relever le défi cet après-midi face à l’USMB.

Un adversaire que nous respectons aussi, car il faut savoir surtout que c’est ce genre de match qu’il faut craindre le plus à mon sens», déclare l’axial Nacer Meddour. Côté effectif, le coach tunisien n’aura que l’embarras du choix pour composer son onze de départ qui affrontera l’USMB cet après-midi, dans la mesure où c’est l’ensemble du contingent qui est bon pour le service si l’on excepte l’attaquant Hicham Mokhtar, toujours en période de convalescence.

B Ouari

Le programme

A Boussaâda – USM Harrach

US Biskra – JSM Skikda

ASO Chlef – MC Saida

USM Blida – JSM Béjaia

WA Tlemcen – NC Magra

RC Kouba – ES Mostaganem

USM Annaba – MCE Eulma

ASM Oran – RC Relizane

Partager