Les U12 et U13 de la JSK engagés

Partager

Après les U13, dont la participation au «Mondial Pupilles de Plomelin» (France), qui aura lieu du 29 mai au 3 juin 2019, est confirmée, c’est au tour des plus jeunes, les U12, de prendre part à la 6e édition du tournoi international Nicolas Tauziet qui se déroulera les 8 et 9 juin prochain, à Lons. Une commune située dans le département des Pyrénées-Atlantiques, en région Nouvelle-Aquitaine (France).

La compétition est organisée par le FC Lons (64) et à laquelle sont conviées de nombreuses formations européennes. Ceci permettra ainsi aux Kabyles de se mesurer aux grandes écoles de la balle ronde. A ce titre, les camarades de Nassim Medini, buteur attitré de la catégorie, semblent avoir les moyens et les capacités d’honorer dignement leur club, la JSK. En effet, ses jeunes Canaris, drivés par le duo Samir Aït Taleb- Karim Idres, ne vont sans doute pas se déplacer à Lons pour faire de la figuration.

Les Lionceaux du Djurdjura comptent bien relever le pari lors de ce tournoi. En attendant, l’heure est aux démarches administratives. De leur côté, tous les joueurs et autres membres de la délégation des U13 concernés par le déplacement en France se sont rendus, dimanche dernier, au consulat pour accomplir les formalités de visas. Une procédure que les U12 auront aussi à accomplir au courant de ce mois de mai. Il y a lieu de signaler que ces deux participations constituent une première dans l’histoire des deux catégories du club, qui vont prendre part à des joutes internationales hors frontières.

Une juste récompensé pour ces bambins qui ont décoché, haut la main, les titres de champion dans leurs groupes respectifs et qui sont appelés à animer également la finale des play-offs. Une finale 100% Jaune et Vert prévue aujourd’hui samedi (4 mai) au stade du 1er Novembre, en ouverture de la finale des Seniors qui opposera le CA Fréha à l’AS Aït Bouaddou.

Z. L.

Partager