Les U19 du CSA Tizi Tifra honorés

Partager

C’est samedi dernier que la direction du Club sportif amateur de Tizi Tifra (CSATT), qui n’a qu’une année d’existence, a organisé, au CSP de Tifra, une réception en l’honneur de ses U19, qui se sont distingués en décrochant le titre de champion du groupe pré-honneur de la Ligue de Béjaïa. La direction du club a programmé cette réception pour honorer ses joueurs, lesquels ont fait preuve de sérieux et de persévérance durant cette saison sportive et étaient exemplaires durant tout leur parcours.

Cela les encouragera à faire mieux durant le prochain exercice. Ont assisté à cette réception, outre le staff technique du club, le staff administratif, à sa tête le président du CSA, M. Arezki Kettou, ainsi que les joueurs des différentes catégories du club et leur parents. La direction du CSATT a également invité le président de la Ligue, Idir Amghar, le P/APC de Tifra et ses élus, ainsi que le P/APC d’Akfadou et les associations de la commune.

Connaissant les compétences du président Kettou dans l’encadrement des jeunes, les sportifs sont rassurés quant à leurs résultats futurs. «On a décidé d’honorer aujourd’hui ces jeunes pour les résultats qu’ils ont obtenus malgré le manque de moyens financiers et de stade. Je tiens à cette occasion à féliciter les entraîneurs pour leurs sacrifices durant toute la saison», nous a déclaré Arezki Kettou. A noter que le CSA Tizi Tifra compte plus de 200 licenciés et que l’équipe n’a pas de stade et évolue avec ses différentes catégories au stade d’El Kseur durant toute la saison.

Samy H.

Partager