L’US Akbou qualifiée sans jouer

Partager

Le championnat de l’Excellence Dames sera à l’arrêt cette semaine, où les clubs sont appelés à jouer les 1/8es de finale de la coupe d’Algérie Dames. Des rencontres intéressantes à suivre, avec notamment deux rencontres chocs.

La première mettra aux prises le GS Pétroliers et le NRF Constantine, à la salle OMS de la ville de Bordj-Bou-Arréridj. L’autre rencontre aura lieu demain vendredi à la salle de Baraki (Laghouazi) et mettra aux prises le CF Boumerdès et le 2e du championnat, le HBC El-Biar.

Le seul représentant de la wilaya de Béjaïa, l’Union Sportive d’Akbou qui devrait donner la réplique au Nadi d’Oran, se qualifie directement aux quarts de finale de l’édition de cette année, après le retrait du club oranais. «On est qualifiés directement aux ¼ de finale, car notre adversaire du Nadi d’Oran s’est retiré.

On attendra les matchs de ce week-end avec impatience pour connaître les clubs qui continuent la compétition. On fera de notre mieux en tous les cas pour aller le plus loin possible. D’autant que le maintien est assuré en championnat Excellence. Nous allons donc représenter dignement le handball béjaoui dans la coupe et viser les demi-finales», nous dira le président de l’US Akbou, Redouane Kherbouche.

Rahib M.

Partager