Le buteur de l’USM Draâ Ben Khedda, Mustapha Si Ali, qui a fait une saison pleine, en marquant beaucoup de buts, a attiré les convoitises. Plusieurs clubs avaient alors exprimé leur désir de l’engager, en prévision de la prochaine saison.
En fin de compte, c’est la direction de la JS Azazga qui est parvenue à le convaincre d’endosser le maillot des Rouge et Noir, au grand bonheur de la galerie azazguie.
Ce chasseur de buts, qui a même joué à la JSK, après avoir été sélectionné lors d’un tournoi à la mémoire du défunt Matoub Lounes, alors qu’il n’avait que 17 ans, a été poussé à la porte de sortie par le staff technique des espoirs. Il a monnayé son talent un peu partout, en passant l’US Beni Douala et le DC Boghni, avant de rejoindre les Ciel et Blanc de l’USMDBK, où il s’est illustré, en contribuant de fort belle manière à leur accession, en Régionale 2 et Régionale 1.
Mustapha Si Ali passera à un autre palier en évoluant, cette fois-ci, chez les Rouge et Noir d’Azazga, en Inter-régions, Groupe centre-est.
M. B.