Nadir Zahem nouvel entraîneur

Partager

Nadir Zahem est le nouvel entraîneur en chef de la JS Azazga. « C’est Nadir Zahem qui va coacher la JS Azazga cette saison et on lui fait confiance. Il est compétent et il a fait du bon travail là où il est passé, soit à la JSK dans les jeunes catégories ou à l’US Béni Douala en tant que coach adjoint. Il a de l’expérience bien qu’il soit jeune. On mise beaucoup sur lui pour permettre à la JSA de réaliser un bon parcours cette saison », a confirmé lundi soir au téléphone le président du club, Mouloud Sahi.

Il est à signaler qu’à un moment donné, on a même évoqué les noms de Fatah Chalal et Karim Kaced, finalement le boss Sahi a jeté son dévolu sur le jeune technicien Nadir Zahem qui a déjà commencé son travail en organisant les journées de prospection, au stade Tirsatine depuis le début de semaine.

L’effectif arrêté à 26 joueurs

Dans un autre registre, le nouveau coach de la JS Azazga, Nadir Zahem, a arrêté l’effectif avant-hier lundi, à l’issue du troisième jour de prospection, comme nous l’a souligné le boss Sahi Mouloud au téléphone: « Le nouvel entraîneur a arrêté l’effectif à vingt-six joueurs. On a gardé treize joueurs de l’effectif de la saison passée, on a recruté huit joueurs et le coach a réussi à dénicher cinq joueurs durant cette prospection, après avoir vu à l’œuvre et tester pas moins de 40 joueurs ». Les joueurs ont été libérés et le rendez-vous leur a été donné pour le mardi prochain, pour le début officiel des choses sérieuses, au stade Tirsatine. Les joueurs vont passer les fêtes de l’Aïd, avant qu’ils n’entament la préparation d’intersaison mardi prochain, avec la nette ambition de réaliser un parcours meilleur que celui de la saison écoulée.

Massi Boufatis

Partager