Un jeune homme se suicide

Partager

Pour la seconde fois en moins de dix jours, la daïra de Tizi-Gheniff vient d’être secouée par la nouvelle d’un suicide. Cette fois-ci, c’est à M’Kira qu’un jeune, répondant aux initiales Z.M, âgé 32 ans, a été retrouvé par ses proches, dans la soirée de mardi dernier, pendu à un olivier, non loin du domicile familial, situé au village Izyanène, à quatre kilomètres de Tighilt-Bougueni, chef-lieu de commune.

Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile de l’unité de Draâ El-Mizan, accompagnés  des gendarmes de la brigade de Tizi-Gheniff, se sont rendus sur les lieux du drame. Une  enquête a immédiatement été ouverte après que le corps de la victime fût évacué vers la morgue de l’EPH de Draâ El-Mizan pour l’autopsie d’usage.

Il est à rappeler qu’au mois de juin 2013, voilà donc exactement une année, c’était un cousin de ladite victime qui s’était suicidé par pendaison. Il était alors âgé de 42 ans et souffrait de troubles mentaux. A la fin du mois dernier, c’était un jeune homme répondant aux initiales A.A., d’une trentaine d’années, qui  avait mis fin à ses jours par pendaison au village Sanana-bas, à la périphérie du chef-lieu de Tizi-Gheniff.

Essaid  Mouas

Partager