Tawdif.com, une nouvelle façon de recruter

Partager

En trois ans d’existence, Tawdif.com, en tant qu’outil pour les demandeurs d’emploi et pour les recruteurs a reçu plus de 90 000 CV de candidats.

« Suite à ce succès, Tawdif.com monte en puissance de jour en jour, son audience est en pleine augmentation avec un nombre de visites atteignant les 11 000 visites par jour », lit-on dans le communiqué transmis hier, à notre rédaction.

Ces trois dernières années, ajoute le communiqué « le marché de l’emploi algérien en ligne a connu un important essor confirmant le positionnement de Tawdif.com en tant qu’acteur incontournable aussi bien pour les demandeurs d’emploi que pour les recruteurs ».

Selon la même source, Tawdif.com a su apporter sa contribution à l’optimisation du processus de recrutement en Algérie en offrant plus de transparence, de réactivité d’efficacité et de rapidité au processus de la sélection des demandeurs d’emploi.

« Il permet à ces derniers de profiter des offres de ses partenaires, en leur assurant des conseils et des aides personnalisées à tous ceux qui le demandent », poursuit encore la même source, qui ajoute que « ce service est gratuit ».

Dans le même ordre d’idées, le communiqué indique que Tawdif.com est arrivé à fidéliser plus de 1 300 entreprises clientes, parmi lesquelles les sociétés Unilever, Adidas, Napco, Cosob, Spray…… « Ces recruteurs ayant utilisé les services de Tawdif.com ont, trouvé les profils recherchés dans un délai de moins d’un mois », précise encore le communiqué.

« Tawdif.com, leader du recrutement en ligne, place le demandeur d’emploi au cœur de sa stratégie », explique la même source. « Afin de marquer la troisième année de son existence, Tawdif.com lance un jeu concours destiné aux demandeurs d’emploi leur permettant de gagner des Coachings ; un accompagnement personnel et individuel dans leurs démarches de recherche d’emploi », ajoute le communiqué.

En trois ans d’activité selon la même source, Tawdif.com est devenu un véritable catalyseur du marché de l’emploi en Algérie et compte mettre tout en œuvre pour participer à l’insertion des algériens dans le monde du travail.

L. O.

Partager