Accueil National Un motocycliste meurt dans un accident

Aïn Zaouïa

Un motocycliste meurt dans un accident

130

Avant-hier, aux environs de 21h, un accident s’est produit sur la RN 30, en allant vers Boghni, plus précisément à la sortie d’Aïn Zaouia. En effet, selon nos sources, deux jeunes hommes étaient sur une moto et rentraient à Draâ El-Mizan.

Soudain, ils rentrent en collision avec un automobiliste, qui venait en sens contraire (vers Boghni). Le choc a été si violent que les riverains sont sortis de leurs maisons. Sitôt alertés, les éléments de la Protection civile sont arrivés sur les lieux. Les deux victimes étaient allongées sur la chaussée : l’une d’elle est décédée sur place et l’autre souffrait de plusieurs blessures, notamment au niveau du bassin.

Les sapeurs-pompiers ont évacué le corps de la victime à la morgue de l’hôpital Krim Belkacem de Draâ El-Mizan, alors que son accompagnateur a été dirigé vers le service des urgences du même hôpital. Pour le moment, on ignore les circonstances exactes de cet accident. Sitôt arrivés sur les lieux, les services de sécurité, après avoir établi leur constat, ont ouvert une enquête afin d’élucider les causes exactes de ce sinistre, qui n’est pas le premier sur cet axe routier. En effet, il y a quelques années, un adolescent avait été fauché par un chauffard, au même endroit.
A. O.