Naufrage de la JS Akbou et de l’USMDB Khedda

Partager

La JS Akbou a pris une sale raclée avant-hier à Aouzellaguène, en s’inclinant lourdement devant son public, face à l’USM Cheraga qui était, il y a quelques matchs, dans le bas du tableau. Les Akbouciens ont chuté lourdement sur le score sans appel de 6 à 1.

Une défaite inattendue par les amoureux du club, mais sur le terrain il y avait une seule équipe qui voulait empocher les trois points, à savoir l’USM Cheraga. La JS Akbou totalise 29 points et doit rectifier le tir car si les résultats ne suivent pas, cette équipe risque de se retrouver menacée de relégation en Régionale 2.

De son côté, l’USM Draâ Ben Khedda qui s’est imposée avec un score lourd la semaine dernière, a pris une douche froide devant le CRB Bordj El Kiffan sur le score sans appel de 3 à 0. Une défaite prévisible, surtout que les joueurs avaient la tête ailleurs, sachant qu’ils n’ont pas perçu les primes de matchs gagnés. Le CRB Tizi-Ouzou joue avec le feu et risque de se retrouver en Régionale 2.

Les Communards viennent de rater une occasion en or de quitter la 15e place, mais en vain. Puisque les poulains de Chabane Meftah ont été tenus en échec au stade Oukil Ramdane par l’EC Oued Smar en faisant 0 à 0. La suite de la saison s’annonce très difficile et le pire est à venir, si les résultats ne s’améliorent pas. C’est aux joueurs de remonter la pente et de quitter la zone, ainsi qu’au coach Meftah de trouver des solutions pour sauver le CRB Tizi Ouzou, ce club historique, du purgatoire.

Enfin, la JS Tichy et l’ES Azeffoun se sont rachetées de fort belle manière avant-hier, en engrangeant les points mis en jeu face respectivement à la JS Tixéraine et l’ESM Boudouaou.

Les Tichois ont eu le dernier mot en s’imposant 1 à 0 et remontent à la 12e place avec 29 points dans leur compte.

Quant aux Marins d’Azeffoun, ces derniers ont frappé fort, en battant leurs invités du jour sur le score sans appel de 4 à 0 et remontent à la 4e place avec 37 points, à deux points du troisième, le WB Saoula, qui a fait un but partout face au dauphin la JS Bordj Ménaïel.

Massi Boufatis

Les résultats

CRB Tizi Ouzou 0 – EC Oued Smar 0

WA Rouiba 1 – JS Boumerdes 1

CA Kouba 2 – IR Birmandreis 1

WB Saoula 1 – JSB Ménaiel 1

JS Tichy 1 – JS Tixéraine 0

CRBB Kiffan 3 – USMDB Khedda 0

JS Akbou 1 – USM Cheraga 6

ES Azeffoun 3 – ESM Boudouaou 0

Exempt: OC Beaulieu

Partager