Le nouveau joueur du MOB, Mohamed Bentiba, parle dans cet entretien du stage bloqué de Blida ainsi que de l’avenir du club en Ligue 1 Mobilis.
La Dépêche de Kabylie : Vous êtes en stage depuis jeudi dernier, un commentaire sur ce regroupement ?
Mohamed Bentiba : On est en train de travailler dans de très bonnes conditions sous la houlette de notre nouveau coach, qui connaît parfaitement la maison. La direction a réuni toutes les conditions pour réussir ce stage, qui sera très bénéfique pour nous, car la suite du championnat reste difficile, surtout que plusieurs équipes jouent leur survie en Ligue 1.
En parlant du reste du championnat, comment voyez-vous les chances du MOB pour le maintien ?
Elles sont intactes, surtout qu’il nous reste 9 matchs à jouer et 27 points en jeu. Une donne qui nous pousse à garder espoir. À nous maintenant de prouver qu’on ne mérite pas de descendre ! La mission ne sera pas facile, je le redis, mais si on arrive à gagner nos matchs décisifs devant nos concurrents directs, on sauvera notre saison et on se maintiendra, Inch’Allah.
Les supporters attendent beaucoup de vous lors de la suite du championnat, un message à leur adresser ?
Je veux leur dire que le MOB ne descendra pas et qu’ils doivent rester derrière leur équipe et soutenir les joueurs, pour récolter le maximum de points qui vont nous permettre de se maintenir. Au rythme où vont les choses et vu les résultats des dernières journées, 34 à 35 points seront suffisants pour se maintenir, chose qui reste à notre portée, à condition de conjuguer tous les efforts et rester unis !
Propos recueillis par Z. H.