«On a été victime encore une fois de l’arbitrage»

Partager

Le premier responsable technique du CRB Kherrata, Djamel Louahche, n’est pas allé par trente-six chemins pour dénoncer «le mauvais arbitrage de Chaouabi». «Sincèrement, je n’ai toujours pas compris son attitude. Nous avons fait un grand match.

On avait dominé de bout en bout nos adversaires, notamment en seconde période où on s’est créés beaucoup d’occasions qu’on n’avait pas su concrétiser pour manque de lucidité dans la dernière touche. Je dirais qu’aujourd’hui, on n’avait pas eu de chance car la réussite n’était pas de notre côté. Nous travaillons durement durant toute la semaine pour qu’en fin de compte notre travail tombe à l’eau en raison de décisions pareilles.

On ne peut développer notre football avec un arbitrage pareil. Tout le monde a vu comment on a été privés de deux penaltys flagrants sans qu’il ne branche, mais il avait sifflé à 15 minutes de la fin un penalty pour l’équipe adverse, comme il sifflait à tort et à travers pour stopper nos actions. Ainsi, il avait provoqué la colère de nos supporters, qui ont réagi négativement.

On a été victimes encore une fois de l’arbitre comme à chaque fois. Nous souffrons du mauvais arbitrage depuis le début de cette phase retour. On ne va pas baisser les bras. On a continué à travailler. Il nous reste neuf matchs et on va les jouer comme des matchs de coupe et en fin de saison, on fera notre bilan».

Propos recueillis par Samy H.

Partager